Options

Mon précédent « Buck » de « the Lost world », au design revu et corrigé.

Bonjour de Paris / France.

Très heureux de vous présenter pour ce « Creature Making Contest » 2024, mon interprétation du T-Rex 🦖 mâle «  Buck », sur la base de ma précédente sculpture, mais revue et corrigée, sous la forme d’un buste au plus proche de son design imaginé en1997 pour le film 🎥 « The Lost Wordl »

Ma « nouvelle » version sur la base de l’ancienne, est ici revue et corrigée donc. Elle se base sur les proportions de l’Animatronic géant (et non sur le design de la CGI, ou les différentes maquettes « essais », préalable au choix du design définitif du robot animé ). 

L’échelle de mon buste est au 1/7ème (1/7,25 très exactement), et a été entièrement sculpté avec de l’Apoxie Sculpt de chez AVES, sur une structure désormais en aluminium et chutes de fil de PLA fondu et compacté. 

J’ai également utilisé des peintures acryliques pour sa mise en couleur de marques PEBEO Studio, Liquidex et Vallejo. Mais aussi  différents vernis et résines UV et / ou époxyde, mais aussi des vernis acryliques Glose, et semi-Glose. Le tout étalé au pinceau et sans aérographe pour l’heure. J’en possède pourtant 5 à ce jour, dont un Aérographe Harder et Steenbeck, Evolution, two in one.  

Voilà, vous savez tout ou presque. Assez parlé,  place aux images !  

Amitiés à toutes et tous.

Franck D.



Post edited by Chris Ellerby on

Comments

Sign In or Register to comment.